Toshiba vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un moniteur de 14″ auto-alimenté via USB. Avec donc une diagonale de 14″, il vous propose une résolution de 1366×768, une luminosité de 220 nits, un taux de contraste de 400:1 et un temps de réponse de 16ms. Compatible Windows XP ou plus, il n’y a pas de connectiques VGA/DVI/HDMI, ça sera l’USB ou rien. Comptez 199,99$.
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
tiens je remplacerais bien mes moniteurs Mimo 8´ par celui-ci
Si il pouvait etre tactile ce serait parfait!
un écran en USB ?? ça doit pouvoir remplacer avantageusement n’importe quel écran de PC portable en proposant une consommation bien moindre. Me trompe-je ?
Clair pacifox ! Mais s’il avait été tactile, il serait pas a 200$ je pense… J’ai hâte de voir ca en tactile et de le coupler à un Trim Slice ! *bave*
les 10″ Mimo tactiles sont à 260$ … Par contre si les drivers displaylink sont disponibles sur android, tous les smartphone android.USB OTG peuvent alors se muer en tablette tactile … sans supplément d’abonnement … Vont être content les FAI-3G
Faudrait voir si DisplayLink (UDLFB) est enfin dispo pour mon N900
http://talk.maemo.org/showthread.php?p=915676
Je connaissais cette marque, mais a 260$ + FDP et résolution de 1024*600, je préfère attendre qu’ils soient moins cher et avec une résolution d’au moins 1280*720 !
En plus, qu’en est il de la qualité du moniteur et du tactile ?
Ben à ce prix là je préfère avoir 1 cable de + pour un écran 24 pouces de bien meilleure qualité en tout point de vue. Et je ne suis pas dépendant d’un OS…
@pad
Sache qu’il y a un pjet DisplayLink sous Linux et que Mimo fait des driver pour Win et OSX.
De plus, j’ai deja 2 écrans devant moi (30+20) je n’ai plus de place sur ma carte graphique… et ca coute moins cher qu’une carte…
ça c’est une putain de bonne idée doublée d’une putain de bonne nouvelle (pardonnez mon putain de langage)